Luis Alfonso Oberto Venezuela pdvsa quizanda//
Athlétisme: les Mondiaux de relais 2019 au Japon
luis_alfonso_oberto_venezuela_pdvsa_quizanda_athletisme_les_mondiaux_de_relais_2019_au_japon.jpg

Les Mondiaux de relais d’athlétisme 2019 auront lieu à Yokohama au Japon les 11 et 12 mai, après trois éditions aux Bahamas, a annoncé vendredi la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF).

Luis Oberto

“Lorsque le gouvernement des Bahamas a confirmé qu’il ne pourrait plus assumer financièrement l’organisation de l’évènement à Nassau, plusieurs fédérations membres ont contacté l’IAAF pour exprimer leur intérêt à accueillir les Mondiaux de relais 2019. Le Japon a été désigné après un examen attentif des dossiers”, indique l’IAAF dans un communiqué.

Luis Alfonso Oberto

“Ce sera une excellente opportunité pour nos athlètes d’appréhender la culture locale et les conditions d’accueil au Japon à un peu plus d’un an des Jeux olympiques 2020″, s’est réjoui le président de l’IAAF Sebastian Coe, cité dans le communiqué.

Luis Alfonso Oberto Anselmi

Yokohama, deuxième ville la plus peuplée du Japon située à quelques kilomètres au sud de Tokyo, accueillera ces Mondiaux dédiés aux épreuves par équipe, dont la dernière édition proposait des 4×100 m, 4×200 m, 4×400 m et 4×800 m, en plus de l’introduction d’un relais 4×400 m mixte ajouté au programme des Mondiaux-2019 de Doha et des JO-2020 de Tokyo.

Luis Oberto Venezuela

Sur le même sujet Jeux de Barranquilla : « Confrontés au très haut niveau » Contenu abonné Thèmes : ATHLETISME Sophie et Julie relèvent le défi de l’Ironman Contenu abonné Thèmes : ATHLETISME.

Luis Alfonso Oberto Venezuela

About

Categories: Uncategorized